jQuery(function ($) { $( document ).ready(function() { $("#cours-collectif-popup-button").on("click", function(){ event.preventDefault(); }); }); });

LE CLEEN

L’approche CLEEN ou Coaching de Libération des Empreintes Emotionnelles Négatives est une méthode de coaching particulièrement efficace.

Ce protocole permet de se libérer rapidement et définitivement d’un blocage qui freine l’atteinte d’objectifs ou l’épanouissement personnel.

Comment ça fonctionne ?

Les émotions que nous vivons s’expriment à travers des sensations corporelles : émotions et sensations physiques sont interconnectées.

Quel que soit le domaine d’activité – privé ou professionnel – il peut arriver qu’une émotion négative telle que le stress, l’anxiété, la colère, la tristesse, la peur… laisse une empreinte dans l’esprit et dans le corps.

C’est ce qui explique que, lorsque nous nous retrouvons dans un contexte similaire à celui qui a créé l’empreinte, l’émotion se réactive de manière automatique. L’obstacle interne repose sur un blocage émotionnel.

Prenons l’exemple d’une peur :

Le corps peut exprimer la peur de différentes façons : tremblements, tension dans la nuque, accélération cardiaque, poids sur le plexus, difficulté à respirer, douleur au ventre… Ceci peut contribuer à créer un blocage.

Bonne nouvelle !

Nous sommes capables d’auto-régulation émotionnelle. Et c’est exactement l’objectif de CLEEN.

CLEEN est une approche psycho-sensorielle basée sur les sensations physiques générées par les émotions. En aidant à libérer l’empreinte, CLEEN permet de supprimer le blocage et ainsi de révéler le potentiel. Créativité, performance, relation aux autres, intelligence émotionnelle s’expriment alors librement.

La méthode CLEEN, un avantage en coaching.

Nettoyer les émotions est l’une des principales clés de réussite en coaching. L’avantage majeur avec la méthode CLEEN est qu’il s’agit d’un protocole bref : 1 à 2 séances suffisent pour constater des résultats durables.

Envie de tester ?

CLEEN m’a aidé à dépasser les doutes que j’avais pour réaliser les objectifs que je m’étais fixés. Une seule séance m’a permis d’y voir plus clair et d’être plus performant. (M., 52 ans)

Grâce au coaching CLEEN je me suis rendu compte que la colère que j’avais ressentie dans une situation à l’égard de ma fille avait un fond lié à mes besoins et que des croyances m’empêchaient de les écouter sans me juger. Je me suis libérée de ces jugements préconçus. (M., 36 ans)

J’avais mal au ventre et je me sentais de plus en plus stressée à l’idée de ne pas pouvoir suivre mon cours de danse. Grâce au coaching CLEEN, je me suis sentie mieux et j’ai pu faire mes exercices sur pointes. (M, 13 ans)

Parler en public a toujours été une épreuve pour moi. CLEEN m’a aidée à retrouver ma confiance en moi et la sérénité nécessaire pour assumer mes présentations. (F., 43 ans)

Dans l’attente de résultats médicaux, je me sentais triste et angoissé. J’ai suivi un coaching CLEEN qui m’a permis de trouver mes ressources et affronter mes peurs. (L., 60 ans)

J’étais partie en voyage avec des amis. J’étais contente d’être là, j’adorais notre séjour mais quelque chose n’allait pas. Je suis assez stressée de base mais là… je n’ai jamais ressenti ça : j’avais des pensées négatives, ça me prenait partout et je ne pouvais rien y faire. Ce n’était que le soir et particulièrement au moment d’aller me coucher. C’était comme une boule dans mon ventre. J’ai pris rendez-vous avec Audrey et on a fait un CLEEN. Cette nuit-là, je me suis endormie paisiblement. Puis les autres nuits aussi. Maintenant, tout ça c’est du passé : je me sens bien, en mode good vibes ! 😉 (L.M., 16 ans)

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux