jQuery(function ($) { $( document ).ready(function() { $("#cours-collectif-popup-button").on("click", function(){ event.preventDefault(); }); }); });

Il y a quelques années, j’ai découvert tout à fait par hasard un livre qui m’a beaucoup inspirée : « Le bus qui donne des ailes » de Jon Gordon (2016).

Je me suis retrouvée en Georges. Comme lui, j’ai dû comprendre que

je suis le chauffeur de mon bus.

Aujourd’hui, je suis convaincue de la force de cette démarche : prendre le volant de sa vie, fixer un cap et braquer en direction de l’atteinte des objectifs. 

C’est pourquoi j’ai suivi une formation à l’Institut de Coaching International de Genève pour obtenir la certification MasterCoach accréditée par l’ICF (International Coach Federation).

Ce que j’aime dans le coaching, c’est que nous travaillons dans une dynamique prospective. Le travail du coach est d’offrir à son client l’espace de réflexion qui lui permet de créer l’avenir qu’il souhaite vraiment.

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir freiné.e dans votre évolution personnelle ou professionnelle ? Avez-vous déjà eu l’impression de vouloir « autre chose », peut-être même sans pouvoir le définir, et de ne pas réussir à avancer comme si vous étiez face à un obstacle ?

Et bien investir dans le coaching, c’est vous donner l’opportunité de dépasser vos blocages, définir et accéder à vos objectifs.

Vos réponses sont en vous et mon rôle en tant que coach c’est de vous accompagner pour les trouver.

Mes chemins personnels et professionnels m’ont enrichie de nombreuses expériences : maman de quatre enfants, infirmière, enseignante, conférencière sur des sujets liés au bien-être et la recherche du bonheur, mes thématiques d’intervention privilégiées sont les transitions de vie, le bien-être comme levier de performance, l’intelligence émotionnelle, l’intelligence collective et la conduite du changement.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux